![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/jdqpv-11716539560.jpeg)
![.becoming](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/becoming-logo1713327882-logo.jpg)
Réalisation de l'agence .becoming
IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS - l'Apec - .becoming - agence Publicité / communication / 360
Insight
Quand on se sent bloqué dans son évolution, on rumine et ça finit par nous obséder .
Problème
Comment sensibiliser les salariés qui se questionnent à contacter l’Apec et prendre rendez-vous avec un conseiller en évolution professionnelle ?
Solution
Il y a des signes qui ne trompent pas. La campagne montre des salariés victimes d’hallucinations. Ils voient des messages partout les incitant à faire le pas.
Informations
- Annonceur : l'Apec
- Marque : l'Apec
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 mai 2024
Crédits
- Agence : .becoming
Réalisations de l’agence .becoming
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/jdqpv-11716539560.jpeg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
BRANDING IDENTITY
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
LE RANGISME
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/auchan-cases-bloc21716201681.png)
.becoming
DOPAWA
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/leroymerlin-cases-bloc-31716201563.png)
.becoming
POC FACTORY
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/mainsquare-cases-bloc-11716201423.png)
.becoming
MAINSQUARE FESTIVAL
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/medef-cases-bloc-1-11716201135.png)
.becoming
LEARNING EXPEDITION IA
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kv-si-douxbabines-copie1715702272.jpg)
.becoming
LANCEMENT DE PRODUIT
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bloc-1-11715701965.png)
.becoming